Place Dailly, 17 à 1030 Bruxelles
 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 - Le samedi de 9h à 18h15
Visitez notre page Facebook

Conseils en ligne

La croissance

Notre équipe de conseillers, a pu remarquer, parmi les enfants que nous accueillons un nombre croissant d'enfants qui n'ont pas été chaussés correctement, le plus souvent trop large.

De plus l'arrivée sur le marché de produit "MARKETING" permet l'ouverture des marchés à toutes fantaisies quelles qu'elles soient.

Nos enfants ne sont pas des adultes, et ils ont besoin d'être guidés pas à pas dans leur vie d'enfant et d'adolescent.

S'il est généralement admis de nous tous que la plupart des enfants naissent avec un pied sain, il n'en est souvent malheureusement plus de même lors de leur croissance.

En effet, l'impossibilité de faire marcher nos enfants pieds nus toute la journée, nous emmène naturellement vers le choix d'une chaussure.

D'où l'importance de s'adresser à un spécialiste...

Comment bien se porter dans ses chaussures?

A partir de la station debout et jusqu'à l'âge de quatre, cinq ans: les pieds de nos enfants grandissent très rapidement. Il faut donc contrôler sa pointure régulièrement (tous les trois à quatre mois) afin de suivre sa croissance et pouvoir adapter une chaussure à leurs pieds.

Après l'âge de cinq, six ans: le pied grandit en moyenne d'une pointure tous les six mois (une pointure est égale à 6,6 mm).

Le choix d'une bonne chaussure sera déterminant pour une croissance équilibrée du pied de nos enfants et donc réduira de façon importante certains problèmes dans leur vie d'adulte.

N'oublions pas que dans certaines circonstances, les pieds d'un enfant peuvent éliminer, de par la transpiration, jusqu'à l'équivalent d'un verre d'eau par jour.

Le choix d'une bonne paire de chaussures

L'expérience acquise depuis de très nombreuses années, le choix de fournisseurs à l'écoute de nos enfants, nous permet de sélectionner, de faire fabriquer certains modèles qui nous sont propre afin de vous proposer le plus grand choix de modèles de chaussures tout cuir adaptés à chaque configuration de pied, et ce au meilleur rapport qualité prix.

L'expérience et la formation de nos chausseurs permettront à vos enfants de trouver chaussures à leurs pieds, sans négliger l'aspect de la mode actuelle.

C'est pour cela que lors du choix de nos collections, nous combinons à la fois l'aspect mode, mais aussi le choix de fournisseurs capables d'intégrer aux modèles choisis les techniques actuelles pour un bon chaussant.

La voûte plantaire

Aujourd'hui la plupart des modèles comportent un soutien de voûte plantaire qui épouse la cambrure du pied de l'enfant et veille au bon positionnement de son pied à l'intérieur de la chaussure.

Le contrefort

Tout aussi important, le contrefort doit être rigide.

Il assure le maintien du pied latéralement et permet une meilleure stabilité.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer